L’Assistant : foire aux questions
- Comment utilise-t-on L'Assistant?
Réponse
C’est facile! Les questions sont conçues pour aider L'Assistant à déterminer quelles options du programme d'avantages et d'épargnes de VetStrategy répondent le mieux à vos besoins.
Cliquez sur Commencer, puis suivez les étapes! Vous n'avez pas besoin de noter vos réponses, elles seront résumées pour que vous les passiez en revue avant d'aller à l'écran Suggestions. Vous voulez changer une ou plusieurs de vos réponses? Cliquez sur Recommencer pour recommencer à partir du début ou sur le bouton Étape précédente pour accéder à l'écran désiré, modifier votre réponse et continuer! C'est vraiment aussi simple que ça.
- Pourquoi L'Assistant ne peut-il pas me recommander la meilleure suggestion pour moi (et ma famille) en fonction des réponses que je fournis?
Réponse
L'Assistant utilise vos réponses pour vous suggérer des options, mais les décisions concernant vos avantages dépendent souvent de détails personnels que vous seul(e) connaissez. Par exemple, vous bénéficiez peut-être déjà d'une couverture santé via l'assurance de votre conjoint(e) ou partenaire et estimez qu'elle est suffisante. À l'inverse, vous souhaitez peut-être une couverture supplémentaire.
Compte tenu du nombre de scénarios possibles, L'Assistant vous propose deux suggestions pour vous guider. Certains choix seront simples, tandis que d'autres nécessiteront peut-être de comparer les couvetures et les coûts afin de vous assurer que les recommandations répondent à vos besoins.
- Puis-je sauvegarder mes réponses et les suggestions?
Réponse
L'Assistant n'enregistre pas vos réponses ni les suggestions qui en résultent, alors n'hésitez pas à imprimer les pages du sommaire et des suggestions.
- Que dois-je faire si je ne sais pas trop qui je devrais assurer en vertu du programme?
Réponse
Aucun problème. Vous pouvez choisir la couverture Individuelle la première fois que vous utilisez L'Assistant, puis la couverture Familiale pour voir si les options de protection suggérées sont les mêmes ou similaires, si toutes vos autres réponses sont identiques.
- Je ne peux pas prédire ce qui se passera au cours de la prochaine année, alors comment puis-je répondre aux questions de cet outil?
Réponse
Excellente question! Il est vraiment impossible de prévoir l'imprévisible. La meilleure chose que vous pouvez faire est de prendre une décision aussi éclairée que possible, en tenant compte des certitudes et des probabilités pour l'année à venir.
Par exemple, vous savez qu'un de vos enfants aura besoin d'appareils orthodontiques l'an prochain (certitude), et que vos remboursements pour médicaments sur ordonnance ont été typiques l'an dernier (comparativement aux années antérieures), ce qui vous porte à croire que ces dépenses seront les mêmes pour l'année à venir.
Considérer l'expérience passée et vos besoins actuels peut vous permettre de prendre une décision aussi éclairée que possible en ce qui concerne vos choix.
- Comment l'historique de mes demandes de règlement peut-il m'aider à choisir mes protections pour l'année à venir?
Réponse
Passer en revue les demandes de règlement que vous avez soumises au cours de la dernière ou des deux dernières années peut vous permettre de constater exactement les médicaments sur ordonnance et les services de soins de santé admissibles que vous utilisez, et combien ils vous coûtent.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos demandes de règlement facilement et rapidement en tout temps.
Considérez les éléments suivants :
- Examiner votre historique de plus d'une année pour voir si votre utilisation du programme d'avantages sociaux a été semblable d'une année à l'autre.
- Croyez-vous que les demandes de règlement que vous avez soumises sont typiques et sont celles auxquelles vous pouvez vous attendre, compte tenu de votre état de santé et de votre approche en matière de bien-être?
- Prévoyez-vous soumettre plus ou moins les mêmes demandes de règlement cette année?
- Prévoyez-vous avoir besoin d'une couverture plus ou moins étendue cette année, si vous savez que votre historique de demandes de règlement des années passées est typique?
- Gardez ces renseignements à l'esprit lorsque vous répondez aux questions de L'Assistant.
- Que dois-je faire si je ne suis pas d'accord avec les suggestions fournies par L'Assistant?
Réponse
Les suggestions de L'Assistant sont strictement basées sur les réponses que vous avez fournies aux questions.
N'oubliez pas que les questions visent à fournir des suggestions qui répondent aux besoins de la population en général et qu'elles ne sont pas exhaustives. Vous seul(e) connaissez vos besoins précis en matière de santé, de bien-être et d'épargne, compte tenu de vos antécédents personnels, des facteurs connus pour l'année à venir et de votre situation personnelle.
Si vous croyez que d'autres suggestions conviendraient mieux à vos besoins, afin de les considérer plus en détail, consultez l'Aperçu des prestations, parcourez le site Web des participant(e)s du régime, ouvrez une session et sélectionnez différentes options pour comparer les coûts.
- Pourquoi la page Suggestions n'inclut-elle pas de renseignements détaillés sur la couverture?
Réponse
Pour que L'Assistant soit aussi simple et désencombré que possible, seules les principales catégories de couverture sont énumérées sous chaque protection. Inclure tous les détails sur un seul écran rendrait la page encombrée et difficile à parcourir.
Pour obtenir des informations complètes et détaillées sur la couverture, votre meilleure source d'information est L'Aperçu des prestations.
- Dois-je me déconnecter de L'Assistant lorsque j'ai terminé?
Réponse
Non, vous n'avez pas besoin de vous déconnecter. L'Assistant ne conserve aucun renseignement personnel. Vous n'avez qu'à fermer la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé.